En cette période d'incertitude, les randonnées de village sont annulées, beaucoup de randonneurs sont un peu déconnectés. Mais, il est possible et nécessaire de randonner, c'est bon pour la santé et le moral.
Pour dynamiser et encourager les randonneurs, cette nouvelle possibilité peut attirer des marcheurs en attendant la reprise habituelle des randonnées.
Pour cela, il faut s'impliquer et proposer. Tout cela dépend de la motivation des adhérents.
De ce fait, Il faut créer un fichier de contact pour alimenter une bonne base de marcheurs intéressés.
N'hésitez pas à vous inscrire.
En fonction des propositions du guide, les niveaux peuvent être différents. Consultez les descriptifs de la randonnée, afin de vous inscrire, choisir des sorties adaptées à vos aptitudes de marche (temps de randonnée, allure, distance, dénivelé, etc...), ceci afin de ne pas pénaliser les inscrits.
Vous pouvez choisir d'autres organisations proposées mieux adapter à vos capacités physiques. La diversité des propositions de différents niveaux est la solution idéale, pour cela, il faut pouvoir convaincre de nombreux accompagnateurs et nombreuses accompagnatrices à se lancer dans l'aventure de découverte des sentiers. C'est accessible à tous, il ne faut pas hésiter à guider, on vous aide.
Pour les organisateurs : Informez le club au moins 15 jours avant l'organisation, pour pouvoir inscrire sur le calendrier cette organisation.
Consultez des infos complémentaires et, vous INSCRIRE, cliquez sur le lien suivant correspondant à la page : RANDONNEES CLUB IMPROVISEES